Cold Winter Challenge

cold-winter-challenge

Quoi de mieux quand il commence à faire froid que de s’enrouler dans un plaid tout doux, avec un livre sur les genoux et une tasse de thé pas loin ? C’est tout l’esprit du challenge Cold Winter que je tente pour la première fois cet hiver !

En quoi ça consiste ?

Pour la cinquième édition de ce défi livresque c’est Margaud Liseuse qui se charge de l’organisation. Elle nous a concocté 2 menus au choix :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont le thème est le froid, la neige ou l’hiver.
  • Magie de Noël : lire 2 livres se déroulant pendant la période des fêtes de fin d’année.

On peut aussi ajouter d’autres livres de sa PAL mais il n’y a aucune obligation.
Le challenge se déroule du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017. Vous retrouverez toutes les informations ici.

Ma sélection :

Montagne enneigée :

     

Magie de Noël :

     Couverture : Flocons d'Amour

Comme vous pouvez le constater ma PAL est plutôt modeste mais je suis contente d’avoir réussi à trouver des livres qui m’intéressent et qui entrent dans le thème. C’est mon premier challenge sur le blog et j’espère bien le réussir !

Et vous, que lirez-vous cet hiver ?

9 réflexions sur “Cold Winter Challenge

      1. Ha ha c’est par ma mère aussi que j’ai découvert cet auteur xP Je n’en ai lu qu’un pour le moment mais l’auteur a un style qui accroche très bien et un bon humour. Bref je suis sûre que tu va adorer !

        Aimé par 1 personne

      2. Ça doit être un truc de maman alors x) oh tu me donnes encore plus envie de le commencer ! J’imagine que c’est Temps glaciaires que t’as lu ?

        J'aime

      3. Oui je pense aussi x) Des histoires d’enquêtes mais le tout résout avec des compétences historiques… En fait j’ai lu « Debout les morts » qui est très bien, mais j’avais justement hésité avec les « Temps glaciaires ». Alors j’attends avec impatience ton avis 🙂

        Aimé par 1 personne

      4. Ohh ça promet d’être intéressant ! D’après ce qu’elle m’a dit certains personnages reviennent dans plusieurs de ses livres 🙂
        Pas de soucis tu peux compter sur moi !

        J'aime

Laisser un commentaire

