Une belle et prometteuse année à vous ! ♥

New-Year-Quotes-Tumblr-17 « Demain est la première page blanche d’un livre de 365 pages. Ecrivez-en un bon.  » 

     La régularité n’est pas au rendez-vous haha : cette citation ne marche pas forcément très bien comme nous sommes déjà le 02  janvier. Mais, mieux vaut tard que jamais non ? ( oui, bon, ça craint un peu tout de même… )

     Je rédige donc ce post pour vous souhaiter une jolie année, et vous souhaiter les meilleurs vœux possibles. En espérant que la santé, l’amour, les joies et toutes ces belles choses soient au rendez-vous ! Egalement une très belle année livresque, cela va de soi !

     De plus, je tenais à m’excuser, profondément. Le blog est un peu tombé à l’abandon, nous avons eu un mal fou à le gérer. Camille a fait sa première chronique il y a deux jours maintenant, pour bien clôturer l’année, et c’est purement génial !
Notre résolution 2016 est donc de tenir le blog avec plus de régularité, et de ne pas vous laisser de côté ! Promis, on ne vous abandonne pas, et on vous aime fort fort. Nous allons revenir avec tout un tas d’articles, rien que pour vous !

     Pour cela, je vous annonce donc des chroniques à venir très prochainement, probablement la création de rubriques, des rendez-vous ( pourquoi ne pas s’essayer au top ten tuesday, par exemple ? ) et sûrement une modification du design, pour vous offrir un Lit Thé Râle 2.0 et bien débuter une nouvelle année !

Que de projets pour 2016, haha. Allez, prenez soin de vous.  ♥

– Les chroniqueuses de Lit Thé Râle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s